Vous êtes ici

Rapports

Healthdata.be assiste les gestionnaires de registres sur le plan de l’accessibilité de leurs données par les différentes parties concernées. Il peut s’agir de graphiques accessibles publiquement, mais aussi de ‘repères’ ou benchmarks destinés aux fournisseurs de données participants, et de rapports de feed-back pour les sponsors et les commanditaires du registre.

Comment?

L’environnement "healthstat.be" est subdivisé en deux zones : une zone accessible à tous les visiteurs, et une autre qui n’est accessible qu’après identification au moyen de la carte d’identité électronique (eID).

Dans l’environnement public, healthdata.be assiste les gestionnaires de registres soucieux de fournir un maximum d’informations au grand public : citoyens, patients, aidants proches, médias.

Dans l’environnement sécurisé, un identifiant eHealth permet aux dispensateurs de soins d’obtenir des rapports supplémentaires, en fonction de leur spécialité et de leur éventuelle participation à la collecte de données. À titre d’exemple, citons les ‘repères’ ou benchmarks. Il s’agit d’informations sur les ‘résultats’ atteints par un dispensateur de soins ou une institution, ainsi qu’une comparaison par rapport aux ‘résultats’ codés de tous les autres dispensateurs de soins ou institutions participants. Sur ce plan, Healthdata.be souhaite assister les gestionnaires de registres soucieux d’assurer un « retour d’information » maximal vers les dispensateurs de soins contribuant aux registres.

Liens utiles

Pour plus d'informations veuillez suivre ce lien

Read more