Vous êtes ici

Rapports de feedback pour le projet “Clostridium difficile” (NSIH-CDIF) disponibles pour les institutions de soins participant

Les rapports de feedback pour le projet “Clostridium difficile” (NSIH-CDIF) sont disponibles sur healthstat.be pour les institutions de soins participant. Ces rapports ont été rédigés par les chercheurs du département "Healthcare Associated Infections" (NSIH) de l'Institut Scientifique de Santé Publique (WIV-ISP). Connexion avec eID est nécessaire.

Healthstat.be est la plate-forme de visualisation de données du projet Healthdata.be qui s’intègre dans le Plan d'action national sur l'e-santé 2013-2018. Sur healthstat.be, les chercheurs publient des tableaux, des figures et des cartes élaborés à partir des données recueillies en Belgique dans des hôpitaux, des laboratoires ou auprès de médecins et de patients. A travers ces rapports, les chercheurs veulent fournir aux professionnels de santé, aux institutions de soins, aux patients, aux gouvernements et au grand public un aperçu à jour de la prévalence de certaines maladies, leur cause et impact, et l'efficacité de leur traitement.

Durant la première phase, les visualisations de données ne sont disponibles que dans l'environnement protégé de healthstat.be. Ces visualisations seront accessibles aux professionnels de santé, aux organisations de soins de santé et aux gouvernements. Pour cela, ils doivent se connecter avec leur carte identité. Dans les prochains mois les premières visualisations grand public seront également disponibles.

Healthstat.be est un service de l'Institut scientifique de la santé publique financé par l’Institut national d'assurance maladie-invalidité.

Pour plus d'informations veuillez suivre ce lien

Read more